750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2014-01-28T13:58:04+01:00

Sauce béchamel

Publié par Safiya
Sauce béchamel

Salam a3laikoum, Bonjour,

Avant je faisais ma sauce béchamel en commençant par le beurre et la farine, mais avec cette recette il n'y as de risques de grumeaux, et le trouve cette béchamel plus légère.

Ingrédients:

40g de maïzena (ou à défaut de farine)

50cl de lait

20g de beurre

Délayez la maïzena (ou la farine) dans le lait froid. Versez le mélange dans une casserole et portez-le à ébullition en remuant constamment.

Incorporez ensuite le beurre préalablement coupés en dés, sans cessez de mélangez.

Une fois le mélange homogène assaisonnez à votre convenance de sel, poivre, noix de muscade.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
O
C'est comme,sa aussi que jla,fait est sah elle est impecable
Répondre
S
Oui elle est super moi je lai pris sur mon paquet de maizena lol

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog